les puissants des ainur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les puissants des ainur

bienvenue sur le forum de l'alliance
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est ce que c'est que cette alliance ?

Aller en bas 
+3
Iluvatar
xixi
IceKing
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IceKing
nouveau
nouveau
IceKing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:39

Bon, je suis là depuis très peu de temps mais comme j'ai une bonne expérience de ce qui se passe dans les grandes alliance habituellement, je dois vous dire que je suis très surpris par le peu de fréquentation et d'animation de ce forum...

Il y a 26 joueurs dans cette alliance...

Hors, depuis hier j'ai observé qu'il n'y a jamais eu plus de 3 membres sur le forum...

Alors qu'à cetains moments il y avait plus d'une douzaine de joueurs connectés sur Ogame...

Au moment ou j'écris, il y a d'ailleurs 7 joueurs connectés à Ogame et je suis le seul sur le forum...bizare non ?

A côté de ça, on reçoit un nombre anormalement élevé de message Ingame....Il me semble qu'il faudrait d'urgence interdire les messages Ingame sauf pour les demandes d'aide ou pour appeler à venir sur le forum, sinon ce forum va mourir...j'ai déja connu ça...

Enfin bon, il s'agit simplement de mon avis...et je ne suis qu'un nouveau venu...à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
xixi
nouveau
nouveau
xixi


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:43

oui c'est vrai certaine grande alliance uon bloquer les mp pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://word-xixi.miniville.fr/
IceKing
nouveau
nouveau
IceKing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:45

Dans mon alliance Uni21 (top 40), nous n'avons rien bloqué mais nous nous interdisons les communications générales Ingame...tout passe par le forum...et c'est très vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:46

j'ai déja demander plusieurs fois pour que ceux qui ne sont pas encore connecter au forum y aille mais a chaque fois j'ai l'impression de parler au mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:02

bn moi ca va si g un truk a dire jsui sur le forum dc ya pa de reproche mé jtrouv ossi ke c un foeum inabiT ou preske c domage jvé essayer de persuaD le max de personne pr alé sur le forum c plu simple kan mm jtrouv kan a vs aiD moi ossi a les fair vnir merci d'avance a+ et bn jeu a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:26

j'ai a nouveau envoié un msg in game pour leur demander de venir. si ils ne viennent, je devrai agir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
IceKing
nouveau
nouveau
IceKing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:51

Il est clair que mobiliser les troupes est une mission épuisante mon cher Iluvatar ! C'est partout pareil, heureusement que tu es de bonne composition...

Je pense que c'est un aspect des choses qui devrait être abordé et souligné lors des recrutements...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:18

ho oui c'est fatiguant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:53

ui jcroi ossi va faloir sanctionner les membre ki se connect pa mé d'abor je suggère kon les prévienne kan mm.jpense ossi kil fordrè mettre une limite kom par ex si o bout de 3 jours un d membre se connecT pa o forum la seulmen le sanctionner sof si il se connect pa a ogame la fordra kil ns fasse d explication enfin m1tnan c pa moi le fondateur alr c just une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:25

je sais pas si tu as déja vu la page d'alli mais une absence de 3 ou plus doit etre signalée a l'avance. c'est valable pour le jeu et le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
xixi
nouveau
nouveau
xixi


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:30

j avai essaier un petit truc

je ride les inactif ou se ki von pas sur le fofo
et sa marche jocolor geek scratch king
Revenir en haut Aller en bas
http://word-xixi.miniville.fr/
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

oé la g mi un msg ingame asser sec si vs aV dja vu é pi pr les 3jours y saven peu etre pa ke c ossi valable pr le forum oé xixi essai on va voir si sa march la yen a marre kan mm kil fo tt le tps envoyé des ingame pr mobiliser tt le mond alr m1tnan c la sanction fo just savoir si Iluvatar è ok. bn jdi just jfai pa tro les vaisso encore jvé pa asser vite dc fodrai kelkun ki ai d ptit vaisso pr pa leur fair perdre tro de pts ca va desccendre l'aly sinn et c pa bn pr notre populariT si vs voyé ske jveu dire lol! bref on agit m1tnan geek bn jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
IceKing
nouveau
nouveau
IceKing


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:25

Héhéhé...vous êtes des tueurs dans votre genre...MDR

Une fois qu'on se sera occupé des membres qui ne vont pas sur le forum, on s'occupera de ceux qui écrivent en langage SMS....n'est ce pas Gilar ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:47

HO ON NE VA ATTAQUER AUCUN MEMBRE DE L'ALLI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:32

lol! merci Ice King je suis pas non plus un nul en orthographe!!! scratch . bon ok on attaque pas les membres de l'aly mais il fodrai quand même trouver une sanction parce que ils vont prendre ca pour une menace qui ne va jamais etre mis a exécution il fodrait juste montrer que la menace est vraie en l'exécutant sur une seule personne kon appellera le cobail enfin si tu trouve une sanction Iluvatar après c'est juste une suggestion geek
Revenir en haut Aller en bas
Rottenskull
posteur
posteur
Rottenskull


Nombre de messages : 245
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:21

moi j'dit on interdit d'aider (par la vente le don ou l'echange de ressources ou autres) les personnes qui ne sont pas sur le forum ou qui merirtent une sanction ... et ce pendant un temps donné ... moi c'est mon premier compte OGame et je l'avoue donc je connais pas trop les autre stratege des grande alli ... p-e qu'il en existe des mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:22

c une bonne iD Rottenskull seulement ca va just ralentir le joueur concerné donc je suis pa sur que sa marchera et puis je vois ossi ke personne ne demande d'aide enfin c une idée pr celui ki demande des ressources cherchons encore pleins d'idée et Iluvatar ora plus qu'a choisir la bonne solution. et oui Iluvatar tu as plein de taches a gèrer lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:21

moi j'ai un moyen beaucoup plus radical. c'est mettre un ultimatum, si les joueurs ne s'inscrivent pas au fofo, ou n'y participe pas. bin ils seront tout simplement viré de l'alli. je vais attendre jusque la fin de la semaine avant de mettre l'ultimatum puis je leur laisserai quelque jour pour venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:43

ah tu me l'enlèv de la bouche lol! voila une trè bonne idée
cheers ha Ilu
cheers ah Ilu
cheers ah Ilu
geek
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
Rottenskull
posteur
posteur
Rottenskull


Nombre de messages : 245
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

Ilu Président !

Ilu Président !

Ilu Président !

Ilu Président !

Ilu Président !

Ilu Président !
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:38

merci rotten mais j'ai pas besoin d'etre president puisque je suis deja maitre supreme de l'alli mdr king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
Rottenskull
posteur
posteur
Rottenskull


Nombre de messages : 245
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:46

J'aime ta modestie xD
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:17

oui oui je sais mais tu as oublié le "maitre" a la fin de ta phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
Nija
nouveau
nouveau
Nija


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:01

Salut a tous ca fait un bail que je suis pas venu jai abandonne mon uni 52 dpuis longtemps avec 1000 points a tt casser mais si quelqun le veux jle donne gratos bien sur g pas de colo mais jai 7 vaisseaux de colo a quai avec 16 pt et 14 clo sinon je suis d'accord il faut infliger des sanctions du genre tout les 3 jours d'inactivite non signale vous tenez a feuille cette absence au bout de 3 absences similaire le membre est expulse quen dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que cette alliance ?   Qu'est ce que c'est que cette alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est que cette alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les puissants des ainur :: taverne de l'alliance-
Sauter vers: