les puissants des ainur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les puissants des ainur

bienvenue sur le forum de l'alliance
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 idée peu etre intéressante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:18

J'ai une idée mé avant de vous décrir mon idée je voudrai savoir somme nous vraiment des pacifiques???a Ilu de repondre le plu vite stp
alors mon idée est:
seriez vous intéressé par développer un max de flottes pendant un temps donnée et après on ferai une guerre contre une autre autre alliance??? mai a stipuler dans le traité de guerre ke les aides sont interdites. Biensur nos ennemis serons au même niveau ka nous. seriez vous intéressé??? attention je ne suis pas le décideur!! cet proposition doi d'abord passer par notre majesté et maitre supreme j'ai nommé ILUVATAR alors maintnant il va falloir en discuter. Merci ILU de me répondre rapidement di moi ske tu en pense et aprè on pourra tjr en discuter. Moi jcommence ma production de flotte a partir de demain kom sa jsrai dja paré a l'attake lol! merci pour la réponse la plu rapide
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:34

merci pour ton idée, elle est vraiment tres bonne. j'y avais pensé car ca ferait un peu de vie a l'alli mais j'attendais d'avoir créé le haut conseil. ceci n'est pas facile car je dois choisir des joueurs actis sur le forum et nous sommes tres peu. ma nouvelle regle commence a marché car c'est la premiere fois que 7joueurs se sont connectes le meme jour.
j'ai deja noté sur un papier plusieurs noms de personne que j'aimerais dans le conseil.
pour former le conseil en entier, il faudrait que tous les jours actifs sur le forum se mettent a recruter des joueurs actifs comme ca on aura un forum vivant et le haut conseil tant attendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:24

oé c vrai Ilu mé tu voi il ne fau pa ke les personnes viennent sur le forum par obligation car (ca m'est déja arriV ds un otre univ) o bout d'un momen sa lass kan mm de voir des mess kom sa on les repères tt de suites. nn jsé pa il faut trouV un truk pour motiV les troupes et cet idée mé paraissai pa mal m1tnan pour ton haut conseil il fo choisir o mieux et les joueurs les plu attaché a l'aly et surtt les plu imaginatif et les plu inventif.voila c'est a peu prêt tout a toi de nous informer pour les membres du haut conseil a moins que tu décide de fair un vote... pui avec ce vote un pourcentage pour etre "démocratique" enfin voila une otre petite idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:44

oui mais tu as vu le résultat en les laissant libre, il n'y avais personne sur le forum. le haut conseil je le formerai moi meme carje dois agir au mieux pour l'alli en prenant des personnes qui s'y investissent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:09

oé g vu ct just une constatation. ok fai com bon te semble jte suivrai tjr ds tes idée jfai juste des propositions lol
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:31

hé merci de proposer. je t'ai noté aussi sur la liste de ceux que j'aimerais dans le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
anthony68
V.I.P.
V.I.P.
anthony68


Nombre de messages : 713
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:43

Je fait essayer de me créer une flottes alors...
Et pour le grand conseilje voudrais bien en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://modenheim.miniville.fr/ind
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:58

merci Ilu bn ma flotte est morte grrrr jme sui fai attaker se pdt la nui dernière g plu rien mé jV en reconstruir une aprè avoir fai ma déf
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:19

moi je me construit une tite flotte pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:16

bon sa a rien a voir de skon parlai avt mé la jcroi ke sa redevien un peu mor surtt ds la section préférer de tous: hotesse c zarb lol
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:53

oui je sais que c'est mort. aujourd'hui la plupart de ceux qui sont venu sur le forum c'était pour pointer au rassemblement et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:03

oé bn il fau pa relaché l'affaire il faudrai dire ke si les personnes pointes sulemn o rassemblemen nn seulmen il doiven participer o moin ds une section mai ke s'ils ne participe pa il recoiven une amande a payé ou un truk ds le genre. enfin c a toi d'en décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:34

sa me fait telement chier de voir le forum inactif que j'ai envie de virer les joueurs qui participe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
anthony68
V.I.P.
V.I.P.
anthony68


Nombre de messages : 713
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:41

Ben tu renvoie un message a l'alliance pour dire que ce qui participe pas ils sont vié et voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://modenheim.miniville.fr/ind
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:35

on a dja fai une tentative de virage de joueur mé ca a pa marché il viennen pa + ojordui
Revenir en haut Aller en bas
anthony68
V.I.P.
V.I.P.
anthony68


Nombre de messages : 713
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:35

ben donc ils faut en viré quelque un...
Revenir en haut Aller en bas
http://modenheim.miniville.fr/ind
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:20

il faut absolument recruter des joueurs qui participe au forum car si on vire ceux qui n'y participe pas, il ne restera quasi plus personne. gilar et anthony pouvez vous m'aider a recruter des joueurs svp? car tout seul c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:29

oé biensur seulemen jvé pa pouvoir recruter tt le tps car jsui en mm tps sur un otre univ et ca me pren une heure a tt faire dc yaura des jour ou jpourai pa recruter enfin jvé essayer tkt. par contre peu tu faire un sujet pour kon puisse dire a ki on a dmanD sinn on va dmanD plusieurs foi a la même personne et sa va etre chau
Revenir en haut Aller en bas
anthony68
V.I.P.
V.I.P.
anthony68


Nombre de messages : 713
Age : 27
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/10/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:28

on peut mettre 2 recruteurs sinon... si c'est pas déjà fait lol!

Si c'est pas déja fait je voudrais bien être recruteur!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://modenheim.miniville.fr/ind
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:13

il y aura plusieurs poste dans le haut conseil: diplomate, recruteur, etc. j'ouvrirai un sujet demain pour y mettre ceux a qui on a demander d'intégrer l'alli. si ils ne sont pas actifs sur le forum, il faudra leur dire non sinon on restera dans la meme situation que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:59

oé c sur
Revenir en haut Aller en bas
Odyceus
nouveau
nouveau
Odyceus


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/10/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Yop   idée peu etre intéressante Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:35

Dites moi, je sais que je risque d'être parfaitement stupide, mais une flotte digne de ce nom doit faire combien de vaisseaux?

Parce que si je peux, je vais essayer d'en créer une et de la mettre au service de l'alliance!

Odyceus, jeune hobbit jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Odyceus
nouveau
nouveau
Odyceus


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/10/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: encore yop   idée peu etre intéressante Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:43

j'aimerai dire, en réaction au manque d'activité de la part des joueurs sur le forum, que je suis désolé car également fautif.
Dans la rubrique pour parler de tout et de n'importe quoi, j'ai lancé un dialogue sur l'heroic fantasy. Je sais parfaitement que je ne suis qu"un jeune hobbit mais j'aimerai aider dans la mesure du possible. Je n'ai pas internet à l'apart mais je peux essayer de me connecter un maximun de fois à la fac (en cachette lol! ).

Voili voiloo, j'espère pouvoir vous aider un minimun.

Odyceus, jeune hobbit. jocolor jocolor jocolor
enfin bientôt hobbit youhou king
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
V.I.P.
V.I.P.
Iluvatar


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:09

merci de ton aide odyceus, pour la flotte il en faut en avoir le plus possible mais moi dans le 50 mon vaisseau préféré etait le vb. j'en ai eu plus de 2200 kan ma flotte s'est fait chopé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topofrock.skyblog.com
gilar
V.I.P.
V.I.P.
gilar


Nombre de messages : 550
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

bn les ga moi g commenC a attaker depui 2 ou 3 jour déja ac 14 vb et 8 bombardié ca va pour le momen jsui en pleine extension lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée peu etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: idée peu etre intéressante   idée peu etre intéressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée peu etre intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les puissants des ainur :: taverne de l'alliance :: boite a idée-
Sauter vers: